lundi 12 août 2013

Mon brushing de tapis rouge en 10 minutes chronos .

       Je vous présente mon chouchou , mon petit bijoux , celui qui me permet de dormir plus longtemps tout les matins ( 20 mins ce n'est pas rien ! ) , mon GHD !

           J'ai découvert cet appareil il y a maintenant 2 ans et je ne peux plus m'en passer . Grace à cet appareil je peux tout autan avoir un brushing lisse impeccable , comme un brushing super glamour en seulement 10 mins !


               Cet appareil ressemble comme deux gouttes d'eau à un lisseur banale mais il est tout à fait différent , il n'est pas pourvu de thermostat , c'est lui qui va déterminé par rapport à la porosité de vos cheveux jusqu’à quel degré monter , il n'y a donc aucun risque de surchauffer ou de brûler vos cheveux . Il va les rendre brillants et doux en rentrant chaque petit cuticule de vos cheveux . 

             


  Le GHD est très simple d'utilisation . Pour lisser votre crinière rebelle il suffit de l’utiliser comme un fer à lisser banale , pour les boucler un léger mouvement de poignet suffit et le tour et jouer . Voyer par vous même le résulta ci dessou :






Les petits + : - Respect total de la fibre capillaire .
                     -Coiffage très rapide et durable même sur cheveux difficile .
                     - Beaucoup de choix au niveau des couleurs , du plus girly au plus sobre .


Pour plus de renseignements , de photos et vidéos : www.ghdhair.com

                                                     Prix moyen : 190 euros 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire